Créer une identité historique
La poissonnerie Bargain à Bénodet avait besoin de rénover sa façade.
Son propriétaire a demandé à Armada communication de repenser l’enseigne de ce commerce historique, bien connu des habitués, et situé aux abords d’un monument protégé.
Puiser dans les valeurs de l’entreprise
Les origines de cette pêcherie familiale datent de 1942. Après avoir échangé avec les clients, notamment les restaurateurs habitués à se fournir à la poissonnerie, nous avons compris que les valeurs à transmettre dans cette nouvelle identité étaient celles qui la représente déjà : La simplicité, la qualité & la tradition.
Nous avons conçu l’enseigne comme si elle avait toujours existé, avec un lettrage bleu découpé sur la façade blanche lumineuse du bâtiment.
Les polices de caractères ont été choisies soigneusement pour apporter sobriété et élégance, tout en conservant une bonne lisibilité.
Un jour on écrira une newsletter, et vous ne voudrez sûrement pas rater ça :-)
Nous ne partageons votre email avec personne d'autre. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Conception & Réalisation : Armada communication – Mentions Légales – CGV