Pizzeria Kera

Concarneau

Mission

Un an après la reprise de cet établissement, et malgré sa volonté de proposer un produit de qualité à un juste prix, ce chef d’entreprise perçoit que son restaurant est freiné dans son développement. Il fait appel à Armada pour savoir comment mieux communiquer et être plus visible.

Notre intervention a débuté  avec  une analyse des supports de communication existants, un repérage des points forts et des points faibles de la pizzeria, ainsi qu’une étude sur la typologie de la clientèle. 

Dans un second temps, nous avons créé le nouveau logo du restaurant et son identité visuelle, déclinée sur différents supports de communication interne et externe.

Résultats

Suite à notre intervention, le restaurant a obtenu le certificat d’excellence Trip Advisor associée à une forte hausse de la fréquentation.

Une nouvelle identité

La mission de la nouvelle identité visuelle du restaurant : communiquer sur un positionnement cohérent pour être connu et reconnu par un maximum de clients potentiels : Qualité, simplicité & authenticité.

DE NOUVELLES RECETTES, ET UNE NOUVELLE CARTE

Promouvoir l’authentique pizza italienne, avec sa pâte gonflée et croustillante, et sa garniture fraîche et savoureuse permet de se distinguer des pizzerias industrielles.  Les menus et les plats sont clairement identifiés. 
 

Une nouvelle signalétique

Le restaurant est en zone ABF : Située face à la ville close de Concarneau, toute nouvelle publicité est interdite, chaque élément extérieur est soumis à une autorisation.

Communication interne

De nouvelles tenues permettent de fédérer l’équipe et de communiquer en terrasse.