Conseil en communication

Comment rendre visible votre entreprise dans une société saturée par l’information ?

Le marketing joue un rôle clé dans le succès de toutes les entreprises. Encore faut il trouver les bons leviers pour se démarquer et se faire connaître  tout en maîtrisant les coûts de diffusion.

Armada communication vous aide à penser une stratégie de communication globale pour sortir du lot et attirer plus de clients.

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Carnet de note et café

Rdv de découverte - Conseil en communication

La première étape de tout accompagnement par notre agence est le rendez-vous de découverte. 

Lors de ce rendez-vous, nous en apprendrons davantage sur votre entreprise, son histoire, votre vision pour son développement et les moyens que vous avez déjà mis en œuvre pour vous faire connaître.

Notre partenariat et la très bonne compréhension de votre métier sont la clé de la réussite de nos projets. Ce premier rdv de découverte nous donne un bon aperçu de votre entreprise et nous aide à aller de l’avant.

Stratégies & tactiques

Après la séance de découverte, nous commençons à synthétiser nos idées pour bâtir une stratégie de communication autour de votre identité de marque.

L’enjeu est ici de trouver la singularité de votre entreprise, et vous permettre de devenir le porte parole de vos propres sujets. Armada vous aide à choisir le bon support et déterminer les messages à mettre en avant pour débuter et entretenir  la conversation avec votre public cible.

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Révisions et développement​

Une fois que votre communication est en place, nous commençons à mesurer les résultats.

Lors de ces évaluations, nous réaliserons sans doute que certaines choses fonctionnent mieux que d’autre. Parce que nous échangeons régulièrement, nous serons en mesure de réagir rapidement en effectuant les petits ajustements qui donneront de grands résultats. 

Yann Duschenay
Yann Duschenay
Gérant, Camping Les Saules
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Ce plan d’action m’a donné une vision précise sur la clientèle qui fréquente notre établissement ou qui sera susceptible de le faire ultérieurement. Il nous aide à cibler les investissements que l’on doit faire : ça ne sert pas à grand chose d’investir sur des équipements que notre clientèle n’utilisera pas. Avoir un oeil extérieur donne de nouvelles idées pour mieux communiquer et bien cibler la clientèle.