Accompagner le développement de l’entreprise.
Le métier de CEPI est de rénover les parois en salle blanche et en environnement propre. Elle détient un savoir faire unique issu de la peinture automobile, qu’elle a su faire évoluer au fil des ans, à travers la R&D et le dépôt de brevets.
La nouvelle identité visuelle a pour objectif de valoriser son expertise auprès de ses partenaires industriels, et de se positionner comme un acteur incontournable de son industrie. Elle revitalise la marque en affichant une identité plus moderne et mieux adaptée à son secteur d’activité.
Le nouveau logo intègre une idée d’infini (symbolisé par le lien entre le e et l’œil du p qui forme le symbole infini) et se décline en jouant sur les couleurs complémentaires en fonction des compétences de l’entreprise.
Un jour on écrira une newsletter, et vous ne voudrez sûrement pas rater ça :-)
Nous ne partageons votre email avec personne d'autre. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Conception & Réalisation : Armada communication – Mentions Légales – CGV